Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 00:48

Ma copine Stéphanie se marie vendredi... je ne peux être au mariage je lui ai fait deux jarretières.

 

Les modèles m'ont gentiment été offerts par Marie-Hélène dont le site est ICI et le blog LA.

 

Je ne peux donc pas vous les communiquer.

 

Les couleurs de sont mariages étant :

 

- blanc

- vert foncé

- & violet,

 

j'ai voulu respecter les couleurs.

 

Voici la première, celle que je préfère :

 

Jarretiere-Stephanie-1--1-.JPG

 

 

Jarretiere-Stephanie-1--3-.JPG

 

 

Jarretiere-Stephanie-1--2-.JPG

 

 

Voic la seconde :

 

 Jarretiere-Stephanie-2--3-.JPG

 

 

A ça j'ai fait une petite carte scrappée en forme de corset XD toujours dans les mêmes tons sur mon autre blog : ICI.

 

J'espère que l'ensemble lui plaira.

 

Je leur souhaite à tous les deux, une longue et belle vie ensemble ♥♥♥♥♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop fort je craque aussi sur le 1er ça a du lui plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça lui a plu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je les trouve très jolies toutes les deux Lilie mais je trouve la première SUBLIME !!! Je te dis un grand BRAVO et te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dany !<br /> <br /> <br /> Ici il pleut depuis la semaine dernière, il y a eu une légère accalmie... moi qui pensait profiter de vacances à la plage et à l'hotel :(<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ♥<br /> <br /> <br /> <br />