Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 06:40

Il y a un peu plus d'un an, je visitais une fois de plus les différents blogs de crochet à la recherche d'idées sympa !

 

Et je fus très très émue par la détresse d'une maman blogueuse car son petit bout était malade et hospitalisé..... je suis croyante alors j'ai pensé à lui dans mes prières.

 

Aujourd'hui, il va mieux et j'en suis ravie ;-) ♥.

 

Pour me remiercier sa maman dont le blog est celui de Zack & Lili m'a envoyé une Hello Kitty amigurumi qui ne me quitte plus.

 

Je suis très honorée d'avoir reçu ce cadeau et très fière aussi.

 

Je le partage avec vous :

 

Zack---Lili--1-.JPG

 

Elle est mimi comme un coeur n'est ce pas !?

 

La voila de dos....

 

Zack---Lili--2-.JPG

 

Encore 1000 mercis pour ce généreux cadeau ♥

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est sublime !!!!!<br /> Bravo à elle !!<br /> C'était gentil de ta part aussi !<br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle est dans ma voiture ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe cette Kitty crochetée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cath, les explications sont claires donc ça a été facile !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un très joli cadeau, elle est toute mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandra ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> De nous deux, c'est toi la + généreuse, Lilie !<br /> <br /> Mon homme et moi avons été extrèmement touchés par tes marques d'affection, et nous t'en remercions encore.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ca m'a permis de te connaitre... et ça c'est une bonne chose !<br /> <br /> <br /> <br />