Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 21:23

Je vous avais déjà parlé de Dany et de ses magnifiques parures en perles de cristal de Swarovski : Les perles de Dany !

 

Pour Noël, j'ai fait un achat dans sa boutique : A little Market n'hésitez pas àller la visiter !

 

Notre amitié m'est très précieuse, même si nous ne nous sommes jamais vues, nous avons échangé des mails et des petits cadeaux.... Elle sait par exemple que mon moral n'est pas au beau fixe avec cette classe de maternelle et donc j'ai reçu un petit colis "remonte le moral" contenant :

 

 

DSC01746.JPG

 

Elle fait aussi des merveilles au crochet et j'ai eu droit à 2 surprises aussi !

 

Une étoile de Noël qui a déjà trouvé sa place sur mon sapin et un sachet de lavande qui est déjà dans un de mes tiroirs à vêtements !

 

DSC01743.JPG

 

 

DSC01744.JPG

 

1000 mercis Dany pour ces Zolis Cadeaux que j'apprécie énormément !

 

Merci aussi pour cette amitié que tu donnes sans compter, passe un bon week-end ♥

 

Grosses Bises pleines de chaleurs de Martinique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Super cadeaux !<br /> Biz<br /> Stèphe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je l'ai fait avec beaucoup de plaisir, tu le sais ! Maintenant prends soin de toi et profites de tes vacances pour faire le vide dans ta tête et le plein de bonheur ezn famille ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui Dany : promis ♥ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dany fait de trés jolies choses effectivement !<br /> Ne te laisse pas abattre ! Courage !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je tiendrai le coup !  Mais après je change !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />