Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 01:29

Comme je l'ai déjà dit je me suis inscrite sur le site www.sirpriz.com sur lequel je participe aux swaps et cette fois je me suis lancée dans les échanges volontaires.

 

Je me suis lancée avec ma copinaute Juju qui a elle aussi un blog : http://ladecoparjuli.canalblog.com/ !

 

Elle aime le vert et le rose alors je lui ai concocté une écharpé d'été agrémentée d'une broche et ça donne ça :

 

DSC00610.JPG

 

J'ai trouvé le point utilisé pour cette écharpe sur le blog d'Odile : ICI (point 28).

 

La fleur je l'ai également prise sur le site d'Odile : Passion Crochet.

 

DSC00612

 

 

Elle est faite que un fond rose !

 

Elle a adoré ce cadeau et j'ai aimé lui faire plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très jolis tes créations ! Bonne continuation .. Bises du Havre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh mais je connais ça aussi! Merci ma belle pour ce coup de pub!!! Promis, je vais te rendre la pareille! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Ma Juju tu connais ça aussi :)<br /> <br /> <br /> Pas de souci pour la pub c'est bien normal surtout que tu le mérites bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un très bel ensemble !!!!! je n'y vais plus guère sur ce site .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy... pourtant il y a tellement de jolies choses à y voir et Odile est très gentille !<br /> <br /> <br /> <br />