Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 23:14

Cette fois, je mets mes talents de crocheteuse au service du scrapbooking !

 

Pourquoi !? Mer direz-vous ?

 

Tout simplement parce que mes copines scrappeuses trouvaient très original de mettre des appliques en crochet sur les réas de scrap.

 

Alors, j'ai fait quelques fleurs et des feuilles, pas seulement pour moi mais aussi pour toutes les scrappeuses ou autres personnes ne sachant pas crocheter pour qu'elles les utilisent en tant qu'embellissement ou en tant qu'applique.

 

Ces réas sont toutes disponibles dans ma boutique DAWANDA.

 

Et les voilà :

 

DSC04033.JPG

 

 

DSC04034.JPG

 

 

DSC04035.JPG

 

 

DSC04036.JPG

 

 

DSC04038.JPG

 

 

DSC04039.JPG

 

 

DSC04041.JPG

 

Bon week-end à tous.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles sont simples mais très jolies !!<br /> Bravo !<br /> Bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hélène ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique ! qu est ce que j aimerai savoir crocheter !
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas si difficile.<br /> <br /> <br /> En attendant, elles sont dispo dans ma boutique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est très joli, ça donne des envies de printemps !!<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> surtout que le beau temps est reviendu d'après ce que j'ai vu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
du beau boulot, elles sont reussies ces fleurs<br /> c une bonne idee<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci léty, je t'en amènerai !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
OUPS !!!!!!<br /> Odile pas bien reveillée ce matin...... j'avais paslu jusqu'au bout !!!!!!!! c'est pour ta boutique...<br /> je pense effectivement que tu vas les vendre facilement, les scrappeuses en raffolent de ces petites fleurs
Répondre