Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 06:13

J'ai commencé ce sac il y a plus d'un an, je me suis inspiré de celui réalisé par Mon Amie Eliette. N'hésite pas à faire un tour sur son blog, vous y trouverez des merveilles ! 

Il est très facile à réaliser, 5 grands grannys et 2 anses :)

DSCN6271.JPG

 

DSCN6273.JPG

 

DSCN6274.JPG

 

Demain une surprise vous attends sur le blog ! 

 

bon dimanche

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je viens pas assez souvent chez toi ! te rendre visite!<br /> Heureuse de t'inspirer pour que tu passes un joli moment avec ton crochet<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai adoré le faire:)  <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée ♥ <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très sympa !!!!<br /> Bravo, j'aime beaucoup les couleurs !!!!<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hélène !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à  toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
BRAVO Lilie, ton sac est magnifique et très coloré ... J'adore ! Gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dany ♥<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche !! <br /> <br /> <br /> <br />
O
Joli sac, bien coloré<br /> Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles en matière de crochet<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Odile !  <br /> <br /> <br /> Oui j'essaie de me motiver parce que j'avoue à part bosser le soir... je ne fais pas grand chose :(<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi ♥<br /> <br /> <br /> <br />