Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 13:07

Allez, il faut bien que je fasse revivre ce blog et que par la même occasion que je me remette à crocheter on ne peut plus sérieusement !  

Même si j'ai beaucoup de boulot avec ma classe de CP/CE1, il faut que je me laisse du temps pour mes loisirs créas. 

 

Je te montre ce qu'il y a à gagner d'abord, histoire de te donner envie !!

 

seezat--1-.jpg

 

Un ensemble, gilet, bonnet et chaussons (4 coloris disponibles jaune, blanc, rose ou bleu) - taille naissance à 3 mois.

Maintenant tu voudrais savoir comment que tu dois faire !? 

Très simple : 

1. Tu laisses un commentaire à la suite de cet article pour me dire que tu participes

2. Tu m'indiques la couleur choisie

3. Tu en parles sur ton blog et tu mets le lien vers ton article, si tu n'as pas de blog, tu en parles sur facebook et tu mets le lien

4. Tu t'inscris à la newsletter car je nommerai le gagnant uniquement dans un article

5. Tu peux doubler tes chances en likant Ma Page Facebook

6. Ce n'est pas tout !!  On est déjà 165 likeurs sur Ma page FaceBook quand on aura atteint la barre des 200, il y aura un tirage au sort parmi les likeurs et tu pourras gagner un marque-pages scrappé comme celui-ci.

 

Marque-Pages-4-recto.JPG

 

Tu as jusqu'au 28 février pour participer.

Une fois le tirage au sort effectué, j'écrirai un article afin que le gagnant me contacte... et ensuite je créerai l'ensemble.

Bonne chance !! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cet ensemble est magnifique!
Répondre
P
Bravo pour votre blog.<br /> N'hésitez pas à nous faire profiter de votre expérience sur la Martinique.<br /> Rejoignez-nous sur paniplibel.com<br /> Le site est gratuit pour tous et est fait par des amoureux de Madinina :-)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=70x9Jam_Emw
Répondre
P
Salut!<br /> Je participe, pour mon pti bout qui arrive bientôt j'aimerai bien du vert anis, ou sinon si se n'est pas possible du blanc.
Répondre
L
<br /> <br /> Poushine, merci de participer ! <br /> <br /> <br /> Il faut t'inscrire à la newletter pour que je valide la participation et si tu le peux diffuser l'info (blog ou facebook) et me mettre le lien !  <br /> <br /> <br /> Bonne journée :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> merci pour ce joli cadeau.<br /> <br /> Je joue pour un ensemble blanc. J'adore tout ce qui est fait en crochet, je trouve ça trop mignon surtout pour les petits.<br /> <br /> Je suis fan FB (pseudo : Lucie Lopes de Araujo-Briot), j'ai donc partagé ici : https://www.facebook.com/llopesdearaujo/posts/164107467073250<br /> <br /> Merci encore pour ce cadeau, Bonne journée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> participation validée !  <br /> <br /> <br /> merci de participer :) <br /> <br /> <br /> tu peux doubler tes chances en likant ma page FB ;) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour , je tente ma chance avec plaisir merci :)<br /> je choisis la couleur
Répondre
L
<br /> <br /> Pense à me préciser ta couleur, me mettre le lien vers ton partage FB et t'inscrire à la newsletter que je valide ta participation :P<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> <br />