Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 19:25
Voici mes laines dont une partie a été ramenée par Alexandre (de métropole), il est en vacances chez moi pour un mois.

Quelques chaussons et bonnets en prévision pour les futurs nouveaux nés de mes amis et pour mon neveu, les Kdo de mes nièces : un doudou, et un encours pour ma belle-soeur !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et ça t'en fait du boulot! bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre