Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 15:03

Nous sommes toutes des crocheteuses, nous avons puisé des ressources dans les modèles japonnais qui sont magnifiques !!

 

Maintenant, nous pouvons les aider ! 

 

Un blog propose de crocheter des  granny-square afin de confectionner des couvertures !

 

C'est à notre portée et c'est par ICI.

 

Le modèle se trouve LA.

 

En plus, des carrés ça se fait super vite !! 

 

Les couleurs sont blanc/beige et/ou rouge, unicolore ou bicolore !! 

 

Alors les filles je compte sur vous !!

 

viviane95_bisous-gif-anime_bisous3.gif

 

Bonne semaine (moi j'ai la grippe)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est une belle initiative !<br /> Au fait, il y a une erreur dans le lien de ton blog quand tu postes un comm ^^ :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je l'ai mal tapé et je l'ai vu au moment où je validais.<br /> <br /> <br /> C'est pas la première fois en plus sniiiif !<br /> <br /> <br /> Grosses bises aux enfants aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh ! Tout d'abord bon rétablissement, pour que tu puisses faire une belle collection de granny's pour nos amis sinistrés, je participe aussi ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ça allait mieux et là : PAF rechute :(<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour l'info de cette initiative, je ne peux pas crocheter beaucoup en ce moment à cause de soucis à la main gauche, mais pour des petites carrés ça devrait aller !<br /> Biz et... à nos crochets !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, une belle initiative ! <br /> <br /> <br /> Vu que j'adore le crochet japonnais, je peux bien leur rendre la pareille en plus les petits carrés ça va vite ! <br /> <br /> <br /> Grosses Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />