Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 22:58

Coucou tout le monde, il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une

 

BONNE & HEUREUSE ANNEE 2011

 

Qu'elle vous apporte ce dont vous avez besoin pour aller de l'avant !!

 

bonne-1.gif

 

 

J'ai également beaucoup réfléchi sur l'avenir de ce blog !

Comme vous le savez j'en ai un second : Les Blabidouilles de Lilie et de gérer les deux plus le boulot ce n'est pas très évident.

 

Finalement, je conserverais les deux car celui-ci est entièrement dédié au crochet et le nombre de passages journaliers me montre bien qu'il doit rester actif !

J'ai tout de même pris pas mal de retard dans mes réas, mais bientôt vous découvrirez quelques petits travaux réalisés ces derniers mois....

 

Si vous cherchez de jolies réas à faire en crochet pensez au Blog d'Odile ou à Son Site il y a de quoi faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonne et Heureuse année à toi aussi !! avec tout plein de belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Oma Annick !  Je n'ai pas reçu les notifications !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> kikou ma chérie, tu a oublié le c devant créas. passe une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, non Maman on peut dire réa comme réalisation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi aussi Lilie, que tes désirs se réalisent et que tu continues d'affronter avec courage ta profession ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dany ♥<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonne année ici aussi! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Je ne reçois pas les notifications désolée pour le retard !<br /> <br /> <br /> <br />