Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 00:19

Parmi les cadeaux que je souhaite envoyer à mes amies blogueuses (euh..... je suis très en retard sur mes réalisations...) voici celui que j'ai envoyé à mon amie Dany !
Cette surprise lui a fait plaisir et moi je suis toute contente ^_^ !!

Je vous laisse découvrir :

DSC00152.JPG

Pour celles qui souhaiteraient le réaliser, envoyez moi un mail je vous enverrais le modèle.

J'ai aussi ajouté une carte postale avec une délicieuse recette bien de chez nous : beignets de bananes jaunes ou encore banane flambée.... en allant sur son blog vous pourrez voir la recette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est beau ce napperon! mais je suis désabonnée depuis un moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le dicton le dit bien , " mieux vaut tard que jamais !!" lol tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> En effet : mieux vaut tard que jamais !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est ravissant ton napperon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une joli modèle, félicitations<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te remercie encore une fois pour ta délicate attention qui m'a beaucoup touchée ... Ton napperon trône sur ma table de salon et fait l'admiration de mes visiteurs !<br /> <br /> <br />
Répondre