Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 20:13

Voici une nouvelle série de chouchous au crochet, cette fois avec du fil 2mm.

 

Ils sont disponibles dans ma boutique DAWANDA.

 

 

DSC03556.JPG

 

 

DSC03558.JPG

 

 

DSC03560.JPG

 

 

DSC03563.JPG

 

 

DSC03564.JPG

 

 

DSC03567.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont très jolis, bonne chance pour la vente !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais ça ne décolle pas vraiment !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle belle collection ! BRAVO ils sont tout aussi ravissants que les premiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Dany ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont trés jolis et trés colorés !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />