Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 16:29

Voici un petit accessoire important et facile à réaliser !

 

J'en ai envoyé à quelques copinautes pour leurs filles et elles !

 

DSC00912.JPG

 

 

DSC00933.JPG

 

Il s'agit du même modèle avec du fil à crocheter ou de la laine. Vous trouverez ce qu'il vous faut comme explication sur le site d'Odile : Passion Crochet.

 

Voici un autre modèle !

 

DSC00913.JPG

 

N'hésitez pasà vous en faire ou à en offrir !

 

Bon crochet à toutes !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut !<br /> Je suis aussi de la Martinique et je vous invite à regarder mon blog et me dire ce que vous en pensez.<br /> J'aimerais beaucoup que les créatrices se rencontrent afin d'échanger sur le crochet.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je passerai faire un tour sans problème ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très mignons tes chouchous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caly pour la visite également :-D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes chouchous, ils sont vraiment sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis fan aussi du blog d'Odile, mais ça fait un petit moment que je n'ai pas ressorti mes crochets... Telle que je me connais, ça va bientôt me "démanger" furieusement !! hihi<br /> Tes chouchous sont très choux ! (oui, je sais, c'était facile)<br /> Biz<br /> Stèphe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en effet lol !!<br /> <br /> <br /> Elle a changé de blog, je vais mettre un article pour le signaler d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Merci Stèphe d'être aussi assidue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh mais c'est sympa ! Faudra que j'essaie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très facile et les explications sur le site d'Odile sont très claires !<br /> <br /> <br /> Lance toi !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />