Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 19:58

Poupy une copinaute sur www.sirpriz.com a organisé un concours !


Delirious Doudou !


Le principe est simple : confectionner un doudou marrant, rigolo alors je me suis lancée et voilà :


DSC00743.JPG


J'espère qu'il remportera un prix.....


Je me suis comme toujours inspirée des amigurumis sur passion crochet.


Bon week end à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> il est génial ! j'adoore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Oma Annick, comment vas tu ??<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> excellent !! mdr ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je participe à un autre concours de Doudou sur le forum : http://monde-du-crochet.xooit.fr/ on verra cette fois !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai q'il est marrant! j'espère que tu remportera le prix! kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> malheureusement je n'ai pas gagné ! Celui de Roudoudourse http://heilune.canalblog.com/dont voilà le blog qui a gagné !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Lilie ! Je suis ravie de te retrouver sur ton blog !!! BRAVO pour ton doudou, il est très rigolo et fort bien réussi ; MERCI aussi pour tes fréquentes visites sur mes blogs... Gros bisous et<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je mettrai le résultat dès que je l'aurai !<br /> <br /> <br /> <br />