Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 03:22
Ma nièce Shéryl est loin de moi, et je ne l'ai vue qu'en photos.

Je lui enverrai un petit colis dans pas longtemps avec quelques petits cadeaux de Noël et bien sur pour passer l'hiver.

Voilà un petit aperçu de ce que je lui réserve :



Encore une :



J'ai trouvé les modèles sur le blog d'Odile,pour l'écharpe vous trouverez les explications : ICI et pour le bonnet : ICI.

Je pense que celà lui plaira car elle est coquette.
Vue sa masse de cheveux, je pense qu'elle pourra utiliser son bonnet en toute occasion... ♥






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou Lilie, comment vas tu? Elle sera tres mignone avec l'écharpe et le chapeau! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres joli bravo bisou jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ta nièce Shéryl va être bien mignonne avec ce superbe ensemble. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhh quel beau cadeau !<br /> Elle sera sûrement ravie !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tous ces jolis compliments !<br /> Pleins d'autres choses sont terminées mais comme il s'agit de surprises il faudra être patientes<br /> <br /> <br />
Répondre