Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 00:31

Vu le froid qui règne sur la France en ce moment et connaissant la coquetterie des femmes, ma belle soeur a eu droit à une autre écharpe.
J'ai trouvé ce petit modèle sympa sur le blog d'Odile : ICI.

DSC00073.JPG

Les explications en japonnais sont : ICI.

Comme il me restait du fil, j'ai complété cette écharpe avec des mitaines.

DSC00074.JPG

Explications
Monter des mailles libres en fonction de votre tour de poignet, fermer par une maille coulée.
Monter 7 rangs de brides en remplaçant la première bride par 3 mailles en l'air.
Insérez un motif si vous le souhaitez (équivalent à 2 rangées de brides) sinon continuez par 4 rangées de brides.
Laissez un espace pour le pouce (2 rangées de brides).
Diminuez de 10 mailles si vous avez inséré un motif sinon continuez en brides jusqu'à la hauteur voulue.

Pour mes mitaines, j'ai repris le motif de l'écharpe et la bordure de l'écharpe.

DSC00072.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c est vrai qu odile nous donne bcp par ses liens !!! et tj des belles choses ! c tres reussi en tout cas è<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah j'aime beaucoup l'écharpe et la couleur utilisée, quel beau cadeau.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien! toute la famille est gâtée! c'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre