Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 06:07

Comme je vous l'ai déjà dit je suis inscrite sur le site sirpriz.com site d'échanges de swap entre autres.
J'ai participé à la loterie mais malheureusement je n'ai pas gagné... ce sera pour une autre fois.
La gagnante aime beaucoup les livres alors j'ai décidé de lui offrir 2 marques-page.
Je me suis inspirée du modèle qu'Odile m'a offert et d'un autre trouvé sur son blog.
Cela lui a fait plaisir et moi j'ai été ravie de les réaliser.

DSC00154.JPG
Explications pour le carré : ICI

Et le second,

 

DSC00155.JPG


Explications du marque-page : ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> chouette<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est avec ravissement que j'ai découvert au gré de mes pérégrinations sur la blogosphère une co-îlienne (je sais ça ne se dit pas!!!)Je suis aussi de la Martinique, mais je l'ai quittée il y a 19<br /> ans, sniff!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai l'intention de visiter régulièrement ton blog. Je t'ai d'ailleurs ajoutée à mes liens. J'aimerai beaucoup que tu en fasses de même.<br /> Alors à bientôt!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être passée de de repasser à 'avenir...<br /> <br /> <br /> Je n'ai guère le temps pour mon blog surtout que je n'avais plus d'APN !<br /> <br /> <br /> Maintenant le problème est réglé alors je vais m'asseoir ce we et le mettre à jour ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout à fait charmantes ces 2 attentions et très bien réalisées dans des chouettes couleurs.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michou... je manque un peu de temps depuis qques mois pour faire des passages réguliers !<br /> <br /> <br /> Mais j'espère commencer à y remédier ce we ♥ : j'ai de nouveau un APN !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont super ces marque-page ; ils ont dû bien faire plaisir !!<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard, et je le trouve très sympa et chouette!<br /> ce que vous faites est minutieux, j'apprecie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose, si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit com j'en serais<br /> ravie !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Frifri c'est très gentil ♥<br /> <br /> <br /> Je passerai promis !!<br /> <br /> <br /> <br />