Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 14:27

Cela fait un moment que je dois vous parler de mon Amie Kina.

 

J'ai découvert son blog par hasard et je vous avoue que j'ai aimé, tout et tout de suite. C'était un coup de foudre.

 

Elle a des doigts magiques, le coeur sur la main, elle est gentille comme pas permis, elle est devenue mon Amie ♥

 

Son blog s'intitule :  Rêves & Songes.... un titre évocateur qui piquera votre curiosité.

 

Sa passion la couture, et de là naissent des créations comme :

 

 

annie-1.jpg

 

Cerise-rabbit-s.jpg        P1220947.JPG

 

Et comme :

 

P1220952.JPG   rose-rabbit--s.jpg

 

 

P1220951.JPG

 

 

Encore quelques images pour que vous puissiez vous régaler :

 

Violette-rabbit-s.jpg    P1230047.JPG

 

 

P1220960.JPG

 

 

Son blog, regorge encore de 1000 & 1 choses, toutes aussi, sinon plus jolies les unes que les autres.

 

Il y a des SAL, les découvertes qu'elle a faites, les créas de ses amies.... un véritable monde  de Rêves et de Songes.

 

De plus, ses créas font tellement plaisir (ma nièce de 4 ans peut en témoigner) qu'il est presque impossible de ne pas craquer devant la bouille de ses petits "doudous" et autres créas.

 

Enfin, les prix sont minis et l'envoi est soigné et rapide.

 

Alors n'hésitez pas, faites un tour sur son blog, vous voyagerez....

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh punaise c vrai que c magnifique et dire que c fait main, c incroyable !<br /> la periode de noel une blogueuse avait lancé un appel pr les clowns qui interviennent ds mon service j'avais reçu un tas de creas toutes plus belles les unes que les autres pr offrir aux enfants<br /> hospitalises. j'en avais eu tellement qu'ensuite ceux qu'il nous restaient sont devenus des doudous du courage que l'on donne pr les soutenir qd ils vont ou on eu un soin douloureux et ben figure<br /> toi que tout a ete donné et qu'est ce qu'ils etaient fiers ces ptits loups et encore plus de savoir que c'etait créé pr eux c trop genial !!<br /> j'admire ce travail c vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'ai d'ailleurs une nouvelle commande pour elle !!<br /> <br /> <br /> Bises Ma Léty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet Kina fait de jolies choses !<br /> @+<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et toi aussi !<br /> <br /> <br /> BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh merci 1000 fois pour ce bel article, cela me touche beaucoup lilie ! Je t'envoie touts pleins de bisous et je te dis à très bientôt sur la blogosphère ! kina<br /> <br /> ps : je pense à la petite puce pour cette été !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ^^ <br /> <br /> <br /> C'est amplement mérité et ça me fait super plaisir ^^ <br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi aussi ♥<br /> <br /> <br /> Super pour la Puce ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il faut que tu pense à faire la même chose ma chérie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle même chose maman ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />