Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 15:47

A l'occasion d'un swap intitulé crée moi quelque chose, j'ai réalisé un marque page géant à partir d'un modèle trouvé sur le net il y a bien longtemps.

 

Je peux vous envoyer le schéma sur demande.

 

Marque-pages--1-.JPG

 

 

Il pourra lui servir pour les livres de recettes par exemple.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> t'es vraiment douee de tes 10 doigts toi !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci