Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 06:26

Voici deux autres marques-pages que j'ai envoyés lors de swaps sur www.sirpriz.com !!

 

Pour celui-ci je me suis inspirée de celui que j'ai reçu d'Hélène !

 

Marque-page.JPG

 

et le second

 

Marque-page--2-.JPG

 

La forme géométrique est tiré d'un petit livre de crochet que je vais vous présenter dans un prochain article.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> sYMPA CES MARQUES PAGES!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel plaisir de te retrouver Lilie ! BRAVO pour tes marque-page, ils sont très beaux tous les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dany ! Je suis contente de revenir sur la blogosphère !<br /> <br /> <br /> <br />