Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lilie972
  • : Salut, Je m'appelle Lilie, je suis de Martinique. Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. Vous trouverez ici mes créations au crochet, ainsi que des modèles gratuits et des liens vers d'autres site de crochet. Régalez-vous !
  • Contact

Archives

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 11:49

Comme je l'ai déjà dit  à maintes reprises je suis inscrite sur www.sirpriz.com !

 

Cette fois je participais au mix ! Il s'agit d'une loterie internationale et 1 fois par mois tu envoies quelque chose à quelqu'un et tu reçois de quelqu'un d'autre !

 

J'ai reçu une boite de Tunisie... dans laquelle il y avait ce magnifique chèche !

 

Sirpriz-Mix-Mohamed---2-.JPG

 

J'en ai toujours voulu un mais je n'ai jamais eu le courage d'en faire !

 

Mille Mercis Mohamed !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est vraiment magnifique, quel travail.<br /> Amitiés<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waw, il est superbe, tu as eu une super belle chance de recevoir cet ouvrage.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci surtout qu'il a été envoyé de loin.....<br /> <br /> <br /> <br />